RÔLES DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS AU CONSEIL d’ADMINISTRATION ET AUX CONSEILS DE CLASSE »

J’invite les parents désireux de s’investir dans les différentes
instances de l’établissement à participer à la

RÉUNION D’INFORMATION

« RÔLES DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS AU CONSEIL d’ADMINISTRATION  ET AUX CONSEILS DE CLASSE »

Mardi 22 SEPTEMBRE 2020 à 18 H 00, en salle Polyvalente

Les objectifs de cette réunion sont les suivants :

I) Vous informer sur les différentes instances où siègent les parents d’élèves (Conseil d’Administration, Conseil de Classe….) ainsi que sur l’organisation des élections de leurs représentants.

II) Rencontrer les représentants des associations de parents d’élèves pour échanger sur des sujets liés à la scolarité de votre enfant.

L’implication des parents d’élèves dans la vie de l’établissement est très importante, aussi je compte sur votre participation et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le Proviseur,

Jean ENGEL