Sections européennes anglais au LMY : en sciences, c’est l’anglais, of course !

L’anglais est la langue internationale de communication entre scientifiques de tous les pays du monde.

Les articles scientifiques sont majoritairement publiés en anglais, et tout ce qui touche à la technologie passe par l’anglais.

Les sections européennes anglais du lycée Marguerite Yourcenar vous permettront d’acquérir une compétence forte en anglais, grâce aux heures enseignées en langue anglaise en physique-chimie ou en mathématiques et grâce à l’horaire renforcé en anglais en classes de première et terminale.

Vous aimez l’anglais et les sciences ? N’hésitez plus et postulez pour notre classe ou notre section européennes en anglais !

Sur le document « Les sections européennes ANGLAIS » ci-dessous, vous trouverez des informations ainsi que la liste des personnes à contacter si vous avez des questions.

Les sections européennes ANGLAIS au lycée Marguerite Yourcenar – Rentrée 2024

Pour candidater, merci de remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant avant le 15 mai 2024 : Formulaire de candidature en ligne

Une fois le formulaire validé, vous recevrez un mail de confirmation dans les jours qui suivent.

Le lycée prendra contact avec le collège pour obtenir les informations complémentaires nécessaires au dossier de candidature.

Les résultats seront communiqués début juillet 2024.