UNSS CROSS

3 équipes excellence ont représenté le lycée Marguerite Yourcenar au championnat départemental de cross, qui a eu lieu à Bischwiller le mercredi 23/11/2022.
7 filles et 12 garçons se sont lancés avec courage et motivation aux départs de ces courses, affrontant dénivelé, un peu de boue, et des concurrents également motivés.

Bravo aux 7 filles de 1ère et Terminale qui ont participé à cette course : Elise N, Margot L.B, Iona C, Elsa B, Camille D, Laetitia S et Mathilde V.

Bravo également aux 12 garçons présents, représentants des trois niveaux : Mathieu S, Titouan S, Nathan T, Thomas H, Timothé H, Clément K, Arthur N, Charles-Martin C, Antoine B, Maxance M, Adrien S, Alexandre L.S.

Les 3 équipes composées de ces élèves sont arrivées 2ème , 6ème et 10ème en catégorie excellence, se qualifiant toutes pour la phase académique à Wihr au Val le mercredi 7 décembre.

Une mention particulière à Elise N, qui est arrivée 2ème lors de la course lycée féminine, et un grand merci à Dorian S et Anna G d’avoir aidé et encouragé leurs camarades.