EXPO ÉCOLO « Dejando huella »

Au sein d’un projet transfrontalier avec un lycée d’Espagne, les élèves de 2nde Espagnol de mme RIOS ESPINOSA ont réalisé une exposition sur le thème de l’écologie et le recyclage : « L’expo Ecolo – Dejando huella ».

Chaque élève a réalisé un objet avec des matériaux recyclés. Ils ont fait preuve de beaucoup d’imagination et se sont investis dans le projet. Grâce à cette exposition, les élèves de 2nde ont montré qu’il est possible de donner une seconde vie aux déchets, et que nous pouvons fabriquer avec eux des objets encore utiles.

« Réduire, recycler et réutiliser » sont les trois « R » qui ont guidé l’exposition, et qui nous invitent à adopter un style de vie plus durable et meilleur pour la planète.

Leurs créations « zéro déchet » ont été mises à l’honneur au CDI.